L'Alcazar

62, rue Mazarine, paris

Restaurant, Bar, Traiteur

Hipsterlogogenerator tat1

(pas fonctionnel)

Reservez sur la Fourchette
Ouverture:
Big alcazar restaurant en salle 3697f

HISTORIQUE - Jeu de Paume au XVIIème siècle transformé un siècle plus tard en imprimerie puis en célèbre cabaret, l'Alcazar est riche en histoire. Repris en 1998 par Sir Terence Conran, as du design, le lieu se voit transformé en brasserie contemporaine et bar-lounge. L’esprit loft et la verrière de 12 mètres de hauteur lui confèrent une ambiance tendance et cosy.

RETOUR AUX SOURCES - En cuisine, le chef Guillaume Lutard et sa brigade s’agitent pour vous servir des assiettes empreintes de tradition et de saveurs oubliées, rehaussées d’une pointe d’originalité. Pot-au-feu, os à moelle, volaille fermière des Landes et légumes braisés… Vous succomberez aux grands classiques !

EVENEMENT – Le 22 décembre, l'Alcazar accueille le Noël Solidaire organisé par l'association Tous à Table. L'événement rassemblera des invités de tous les milieux sociaux autour d'un moment culinaire et convivial. Chaque menu réservé sur lafourchette permettra à l'un des 100 bénéficiaires n'ayant pas les moyens de déguster des plats gastronomiques, de participer.


62, rue Mazarine, paris