Le Jardin Municipal

55 rue des francs bourgeois, paris

Banquet Solidaire dans un restaurant éphémère

Hipsterlogogenerator tat1

(pas fonctionnel)

Reservez sur la Fourchette
Ouverture:
Big capture d e cran 2016 09 19 a  11.56.08

Tous à Table et le Crédit Municipal de Paris présentent

LE BANQUET SOLIDAIRE DU JARDIN MUNICIPAL

Soirée de clôture : Samedi 24 septembre 2016 de 19h à 23h

TROIS SÉQUENCES - TROIS CHEFS

  • JULIEN KERWIEN - ISTR
  • SÉBASTIEN DUBRULLE - LE BISTRO MÉRICOURT
  • CHRISTOPHE BOUCHER - DESSANCE

Cette année, Tous à Table et le Crédit Municipal de Paris ont imaginé un rendez-vous culinaire éphémère et surprenant pour célébrer la soirée de clôture du Jardin Municipal qui se déroulera pendant la Fête de la Gastronomie.

Pour sa dernière soirée, le 24 septembre, le Jardin Municipal, bar éphémère entièrement végétalisé, installé depuis juin dans l’une des cours secrètes du Crédit Municipal de Paris, accueillera un grand banquet solidaire et gastronomique.

Dans un cadre unique en plein coeur du Marais, Tous à Table, partenaire solidaire & social de la restauration de qualité, offrira une proposition culinaire solidaire en réunissant trois chefs talentueux issus d’univers différents et complémentaires ;

  • Julien Kerwien (ISTR)
  • Sébastien Dubrulle (Le Bistro Méricourt)
  • Christophe Boucher (Dessance),

Ensemble, ils ont imaginé un menu en séquence à découvrir lors de la soirée de clôture.

A cette occasion, près de 100 convives, bénéficiaires d’associations partenaires, seront invités au Banquet Solidaire et ne paieront que 10 % de leur repas.

« Pour la soirée de clôture du Jardin Municipal, le Crédit Municipal de Paris a souhaité organiser un évènement convivial et solidaire, qui s’inscrit dans l’ADN de l’institution au service des Parisiens et Franciliens depuis 1637. Avec ce rendez-vous gastronomique, ce sont les valeurs de mixité, de solidarité et de partage que nous célèbrerons avec nos convives »
Frédéric Mauget, Directeur général du Crédit Municipal de Paris.

Tous à Table fait vivre la mixité sociale dans des établissements de qualité, à travers ses actions «samedis solidaires» et «insertions culinaires». Son fondateur, Flavio Nervegna s’exprime également, toute l’année, avec un programme culturel et gastronomique riche, tel que le Festival Tous à Table où encore la Guinguette Solidaire de Paris Plages, qu’il investit depuis maintenant six éditions.


55 rue des francs bourgeois, paris