COMMENT CA MARCHE

L’association tous à table anime depuis mai 2011 des repas solidaires, pour permettre aux restaurateurs amis de l’association d’ouvrir leurs portes à un public défavorisé.*

Le restaurant partenaire réserve 20% de ses couverts à des clients qui ne paient que 10% du prix de l’addition.

Les bénéficiaires de ces opérations sont recommandés à tous à table par diverses associations partenaires et organismes sociaux.

Fort de son succès tous à table propose en 2015 une réflexion avec l’ensemble des agglomérations de france et les pouvoirs publics, afin de décliner ses événements sur l’ensemble du territoire national .

Tous a table, en partenariat avec la mairie de paris, lance Restaurateurs citoyens et fédère les établissements proches de ses valeurs. En 2015, 100 restaurants parisiens rallient la cause et ouvrent leurs portes à des personnes en difficulté. Chaque restaurant s'engage à accueillir 5 bénéficiaires par mois, recrutés par tous a table

Chaque restaurant cotise pour rejoindre l'opération, bénéficier du label de l'association et profiter de la grande campagne de communication lancée par tous à table.